Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)

Lundi 22 octobre 2018

  •  


  •  Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

    EMPLOI | article publié le, 16/11/17 0 réaction 


    Travailleurs indépendants handicapés : signature d’un partenariat avec l’UPTIH

     
     
    Ce partenariat a pour objectif de développer, au sein du Groupe BPCE, le recours aux prestations du STPA (secteur du travail protégé et adapté) et de continuer à faire progresser le taux d’emploi indirect en favorisant le recours aux travailleurs indépend

    Ce partenariat a pour objectif de développer, au sein du Groupe BPCE, le recours aux prestations du STPA (secteur du travail protégé et adapté) et de continuer à faire progresser le taux d’emploi indirect en favorisant le recours aux travailleurs indépendants handicapés par les entreprises.

    Le Groupe BPCE a signé cette année un partenariat avec l’UPTIH (L’Union Professionnelle des Travailleurs Indépendants Handicapés) pour favoriser le recours aux travailleurs indépendants handicapés. Grâce à ce partenariat, les différents établissements du Groupe BPCE pourront accéder à une plateforme de mise en relation avec des travailleurs indépendants handicapés.

    Ce partenariat a pour objectif de développer, au sein du Groupe, le recours aux prestations du STPA (secteur du travail protégé et adapté) et de continuer à faire progresser le taux d’emploi indirect en favorisant le recours aux travailleurs indépendants handicapés par les entreprises.

    Pour mobiliser les collaborateurs, le groupe a organisé un challenge photo sur Twitter : le challenge #Handigital, durant la SEPH semaine du handicap. Un challenge individuel (les 3 photos les plus retweetées seront récompensées) mais surtout collectif puisque pour chaque tweet posté avec le #Handigital, 1 € sera reversé (dans la limite de 5 000 €) à l’association Votre Ecole Chez Vous œuvrant pour la scolarisation à domicile des enfants malades ou handicapés.

    A propos du groupe :

    Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 15 Banques Populaires et celui des 16 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de la banque de grande clientèle et des services financiers avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31,2 millions de clients et 108 000 collaborateurs; il bénéficie d’une large présence en France avec 8 000 agences et plus de 9 millions de sociétaires.

    EN SAVOIR + :
    www.groupebpce.fr


    © Handicap Infos - source : communiqué de presse


     Haut de page



     
     

     Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

      |  Pour intervenir ici, vous devez d'abord vous identifier, ou vous inscrire (gratuit).