Samedi 26 septembre 2020

Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)
 
 

 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

SOLIDARITÉ | article publié le, 05/06/20 0 réaction 


HandiAH.com : le salon en ligne qui dynamise les achats solidaires et les solutions inclusives

 
 

Le salon en ligne qui dynamise les achats solidaires et les solutions inclusives.

Le salon en ligne qui dynamise les achats solidaires et les solutions inclusives.

Co-organisé par HANDECO et le Groupe TalentsHandicap, le salon HandiHA revient pour une deuxième édition, toujours 100% en ligne, pour fournir une opportunité unique de rencontres et d'échanges entre entreprises et fournisseurs EA-ESAT et TIH.

Bâtie autour d'une programmation encore plus riche et variée, l'édition 2020 de HandiHA offrira une expérience complète à tous les participants.

A qui s'adresse-t-il ?

Responsables de mission Handicap, Responsables des achats, directions métiers (services généraux, logistique, communication, marketing, DSI, RH..) issus d'entreprises désireuses de s'engager dans une démarche plus inclusive et à la recherche de solutions.

EA-ESAT et TIH souhaitant présenter leurs expertises et leurs solutions et élargir leurs perspectives commerciales. Les sociétés favorisant l'inclusion et l'accessibilité, et plus généralement toute entreprise concernée par le développement de l'emploi des personnes en situation de handicap.

S'informer, former, mobiliser, sourcer, échanger, sensibiliser depuis son bureau

Sans se déplacer, simplement depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, HandiHA permet de visiter les stands virtuels des exposants et donne accès à une programmation variée et à des rencontres de qualité.

Pour vous, comme pour vos équipes, grâce à la richesse de son contenu et de sa programmation, le salon HandiHA est l'opportunité idéale pour s'informer sur les achats solidaires et les solutions inclusives comme pour identifier de nouveaux partenaires.

Présentation salon HandiHA 2020



EN SAVOIR + :
www.handiha.com


© Handicap Infos - source : communiqué de presse


 Haut de page



 
 


 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème