Jeudi 13 août 2020

Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)
 
 

 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

SOCIÉTÉ | article publié le, 09/05/11 0 réaction 


Handicap : du 14 au 22 mai 2011, la Fête du Sourire dans toute la France

 
 

Rencontrer et échanger des moments de partage avec des personnes handicapées.

Échanger des moments de partage avec des personnes handicapées.

Pendant une semaine, et ce dans plus de 200 villes dans toute la France, des stands seront tenus par des milliers de bénévoles où seront vendus des produits "Sourires": Fleurs, nounours, brioches, etc. Des animations, spectacles, danses, chants et concerts seront au rendez-vous à Paris, Nantes, Caen, Marseille, Valenciennes, Toulouse, Reims, Dijon, etc.

A Paris, le "Marché du Sourire" revient le 14 mai 2011 sur la place Monge. Ce marché aux fleurs accueillera les parisiens à venir découvrir les plantes exposées et à participer aux animations organisées.

A Toulouse, pour le lancement de cette semaine festive, l'APF s'associe aux volontaires d'Unis-Cités pour organiser une grande journée d'animations avec des groupes de musique. Une journée des enfants est prévue le 18 mai ainsi que plusieurs activités dans les centres commerciaux de la ville.

A Annecy, la société Autoroutes et tunnel du Mont Blanc et les écoles du département se joignent à la fête! Un concours de dessin, le vernissage de l'exposition photo "7 ailleurs" et une grande fête de rue seront organisés. Au programme: magicien, sculpteur de ballons, créations de marionnettes...

A Tours, les supermarchés Leclerc se mobilisent aussi! Devant le succès de l'édition précédente, les supermarchés Leclerc renouvellent l'opération de collecte de dons pour l'APF. Après avoir été sensibilisé au handicap, les hôtesses de caisse proposeront aux clients de faire un don (directement facturé sur leur ticket de caisse) à l'APF.

© Handicap Infos - source : communiqué de presse


 Haut de page



 
 


 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème